Citation:
Envoyé par NiceGuyPlayer
Tu écoutes la Panthère Rose, tu penses sûrement à la couleur rose (arrête moi si j'me trompe ...tant pis  ) . Donc couleur fille, Ok ? Tu vas en boîte, tu vois les filles, et t'es dans la vibe Ok ?
|
Moi ma couleur c'est le bleu ( je sais ça semble pas logique ). Je suis quelqu'un de très spirituel, je crois beaucoup en ces choses ( je donne plus de détail dans mon journal )
Après, tu as bien compris, je pense à cette couleur, qui grandit en moi. Cette couleur me rappelle toute cette "assurance, confiance, etc ..." contenu dans la musique. Comme quand tu penses à un souvenir triste, t'es triste. Bah si tu penses à un souvenir qui te boost, bah tu seras booster. La couleur n'est qu'une symbolique ( ça se dit ? J'ai un doute ). Après tu peux aussi penser au souvenir en lui-même. Mais je trouve qu'en partant sur une infrastructure tel que la couleur choisit, on peut ensuite la développer, toujours avec cette PNL. Par exemple j'ai plusieurs couleurs. Toutes sont bleues, mais pas du même bleu. Bleu glacial symbolise ce côté C&F pour moi, bleu foncé symbolise ce côté confiance. Donc j'adapte en fonction de la situation.
Citation:
Envoyé par NiceGuyPlayer
Si j'écoute une musique qui me fait penser à la californie, et que je pense à la couleur orange, ne risque-je (oulah ...) pas d'être dans un état moins favorable à la drague ? ...
|
La californie, tu as des souvenirs mauvais de la californie, j'ai bien peur de ne pas comprendre. Si oui, évidemment que ça sera mauvais pas toi. Encore une fois, ta couleur représente une suite de qualités que tu associes donc tu peux y associer plusieurs éléments si ça te chante. C'est toi le boss. Après, tu m'a fait pensé à un élément auquel je n'avais pas réfléchit.
Avant d'aller à des occasions importantes, j'écoutais donc de la musique. Et après avoir réussi mon coup, quand je retombe sur cette musique ça me boost encore plus. Donc on peut aussi associer la musique directement avec les événements. Au final on l'associe avec la couleur de toute manière.
Citation:
Envoyé par NiceGuyPlayer
Bref, donne nous des musiques et couleurs !
Très bon article, j'ai bien capté l'message.
|
Merci à toi. Pour la musique, ayant des parents musiciens de jazz, j'ai carrément grandit avec cette musique, donc je sais pas si ça passionne tout le monde. Sinon j'écoute du Funk/Soul. Entre autre Stevie Wonder, j'ai l'intégrale de son oeuvre je peux la poster. Là, je suis pas chez moi, je serai dispo à la rentrée.
D'un E qui veut dire Eiffel
F.L., F.L., renard rusé qui fait sa loi
F.L., F.L., vainqueur, tu l'es à chaque fois
|