Discussion: Gérer un rencard
Afficher un message
Vieux 22/05/2009, 09h55
fifi497 fifi497 est déconnecté

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Même s'il s'agit d'une autre fille que les deux précédentes je reprends le post qui aurait pu se mettre dans la catégorie sos aide perso.

Une fille m'a flashé plusieurs fois et a visité mon profil à plusieurs reprises. Elle m'a écrit en me disant que mon profil l'avait interpellé et m'a donné son adresse msn. J'ai eu beaucoup de mal à discuter avec elle sur msn (réponses oui/non) si bien que je lui ai demandé des explications elle m'a dit qu'elle n'avait pas le temps de se connecter et m'a proposé directement de nous rencontrer car mon profil lui plait.
Je précise qu'elle n'a pas souhaité me donner de photo et qu'elle a insisté sur le fait qu'elle est plutôt jolie (en fait j'ai sa mini-photo sur sa page msn et son nom et son prénom m'ont permis de voir une très belle photo d'elle sur facebook mais ça elle l'ignore)

Lors de nos rares conversations elle m'a dit qu'elle recherchait une histoire sérieuse et quand je lui ai demandé si elle avait déjà fait des rencontres par meetic elle m'avait répondu sur un air dépité "pouf, j'ai vu tout un tas de mecs" qui lui ont dit qu'elle était plutôt jolie.

Je ne veux pas être "un de plus". Or je ne sais strictement rien d'elle à part qu'elle est vraiment jolie. Comment faire pour l'intéresser le moment venu et pour qu'il n'y ait pas trop de blancs ? J'ai lu les divers guides sur le site, mais si vous avez des précisions à apporter n'hésitez pas.

Si c'est perdu d'avance autant que je ne la rencontre pas.

Merci pour vos réponses.
fifi
Réponse avec citation