Afficher un message
Vieux 15/08/2008, 12h59
Sweft Sweft est déconnecté

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Nagi, je voudrait pouquoi pas essayer de la conquérir mais étant donné que c'est chaud puisque :

-Elle a un copain
-Je suis un ami
-Je suis son confident
-Et elle est ma confidente (donc elle connais a peu près tout mes problèmes)

Donc si j'essai de conquérir son coeur il faudrait qu'elle me désir plus que son copain, et qu'elle me voi comme autre chose qu'un ami tout en faisant abstarction de nos soucis respectifs ! Très compliqué ^^

Mais si vous pensez que je peux, pourquoi pas mais a mona vis, le risque de me bruler les ailes est trop importants !

Lex, prendre de la distance est possible mais si je me distance, elle reviens toujours vers moi, puis après c'est le genre de fille à oublier les gens si il y a une trop grosse distance.
Donc après si je reviendrais vers elle ou le contraire, notre relation sociale ne sera plus la même donc je ne sais pas que faire et j'ai aussi peur qu'en prenant de la distance on ne fasse plus machine arrière.

Et puis parfois lorsque c'est elle qui prend de la distance, puisque c'est arrivé dans le passé, elle oublie presque que l'on existe totalement au point presque de nous prendre pour un inconnu!

C'est en locurence se qui s'est passé courant mars pendant 1 semaine et s'est très chiant a vivre !
J'avais dailleur eu une discusion avec elle la dessus lui expliquant que cette "ignorance" presque m'avait péné et elle c'était excusé en disant que tout était de sa faute ect...

Mais bon je ne sais pas ...
J'aimerai quelques conseils car je suis dans un cercle vicieux.

Ne jamais penser qu'on est incapable ! Car c'est juste en le pensant que nous le devenons !

!
!

Dernière modification par Sweft ; 15/08/2008 à 13h04