Afficher un message
Vieux 15/01/2012, 15h50
shaken shaken est déconnecté
Motivé

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Merci pour vos réponses

Citation:
Premièrement, je pense que c'est impossible de récupérer un compte et changer les photos. Je m'explique. Lorsque tu vas ajouter tes photos, le site va comparer ta tête à celle de l'ancien propriétaire du compte. Donc tes photos seront refusés. Et impossible de virer toutes les photos de l'ancien propriétaire. Tu devras garder la photo de profil.
Ca vaut quand même le coup d'essayer

Citation:
Dans tous les cas, 5 charmes par jour ça reste vraiment peu si tu veux te mettre vraiment dans un site de rencontre.
Alors autant attaquer vraiment en prenant l'abonnement, bien que excessif comme partout à mon goût...
30€ C'est ABUSE !!! Avec obligation de prendre une option et un engagement de 3 mois, ce qui reviendrait à environ 40€ par mois !!! Et soit disant pour le prix d'un café, sincèrement de risque de faire de meilleures rencontres à la machine à café et en plus j'aurais une boisson chaude :P

J'avoue que le concept d'adopteunmec est assez original, mais il ne vaut pas son prix. Ce site aurait dû rester gratuit, je n'ai pas (encore) les moyens de débourser de l'argent pour des sites de rencontres et il y a l'air d'avoir pas mal de beau monde sur adopte...