Afficher un message
 
Vieux 15/01/2012, 12h12
Ozar Ozar est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 10
Par défaut

Ou sinon t'as la façon de t'faire connaître avec la danse ou le sport, surtout la danse, ça subit un effet de mode assez important dans les lycées, pour preuve, j'suis pas très connaisseur sur le club de danse du lycée etc, mais quand on me parle de certains type j'ai le "AAAah le breakeur la ?" qui me vient a l'esprit.

Après en sport, paradoxalement, les boxeurs ont pas mal de succés je trouve, ayant fait un peu de kick boxing, j'ai eu l'droit a des petites taquineries du genre, a m'frapper le ventre et qu'elles me disent "Faut bosser un peu tout ça !" ou encore des p'tites allusions du genre "T'as des gros bras ne me frappes pas !" ou mon préférer une camarade de classe ou j'm'amusait a bloquer la porte elle a poser sa main sur le torse pour essayer de m'pousser, elle a oublier l'idée et ma sorti un "Woaw".

J'te conseil beaucoup le sport, et si tu peux faire parti d'une association sportive de ton lycée en plus c'est encore mieux, et puis rendons l'utile a l'agréable, après certains mois ton corps va suivre, et l'association sportive c'est un bon endroit pour tater du terrain, comme s'introduire dans le vestiaire des filles et sortir une connerie du genre un "vous inquiétez pas je suis lesbienne !" c'est osé mais souvent quand tu connais les filles, elles vont en rigoler pendant une bonne semaine.

Par contre à éviter l'effet Schwarzy ! Surtout pas s'étaler que ça soit danse ou sport, c'est pour ça que l'association s'pa mal, pas besoin d'en parler, les gens vont en parler ou vont le savoir. Alors que les sports en club un simple "j'suis crever" et biensur la réponse sera au rendez vous "Pourquoi t'as fait quoi encore ?" "Rien, entrainement" et la personne va normalement te questioner sur ce que tu fait, avec une réaction que j'arriverai jamais a expliquer sans logique d'ailleurs, la personne va crier "Ahhhhh tu fait [sport/danse], t'es sérieux ?".
Après fille ou mec, ça va se propager, quand on va parler de toi, "hé tu sais qu'il fait [sport/danse] en club ?"

J'suis pas un expert, mais bon j'observe assez bien
Réponse avec citation