Afficher un message
Vieux 15/08/2008, 10h14
Sweft Sweft est déconnecté

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Question Amoureux a contre coeur.

Salut tout le monde sa fait plusieurs mois que je ne usis pas venus ! J'ai repris un peu confiance en moi mlgrès que dans mon bled et sans voiture il est très difficile d'aborder.

Donc mon problème aujourd'hui concerne une amie, donc je suis dans sa FZ.
Je sais que la Fz on ne peut pas essayer d'aller plus loin, sauf qu'avec cette fille, nous nous apelons hyper souvent ! on ne psse pas un jour sans se doner des nouvelles et on tient plusieures heures au téléphone.

Elle a un copin avec qui elle passe 10 jours et elle apréhendais par peur du soir, de ne pas vouloir coucher avec lui ect...

Donc je l'encourage à y aller ect car après tout il faut qu'elle soit heureuse même si je n'aime pas son ptit copain mais là n'est pas l'histoire.

Le problème est que dans ma tête le fait de savoir qu'elle très certainement couchée avec me fais énormément de peine mais je ne peux l'expliquer car je sais que je ne serais probablement jamais avec.
Donc je pene que malgrès moi je suis amoureux et même si on me dit de penser a autre chose de trouver des cibles, je n'arrive pas à détaché mes pensés sur le fait qu'elle couche avec.

je compte avoir une discussion avec elle sur ça mais j'aimerais avoir vos conseils sur quels sont mes sentiments car j'aimerais être un simple "meilleur ami" mais je ne sais pourquoi la plupart de mes pensés vont vers elle a longueur de journée. C'est ausi l'une des seules filles que je cotoi, car je la connais du lycé donc les autres filles a aborder se font rare dans mon cas vu que je suis plus ou moins bloqué dans mon bled.

On s'est vu on a bien rit mais elle a un copain et je n'ai pas envi qu'elle soit triste sans lui mais je trouve qu'il la mérite trop pas et je pense que si elle me dira qu'elle s'est envoyé en l'air avec lui je serait plutot deg ( et je pense que c'est ce qui s'est passé)

Je ne demande pas a sortir de sa friend-zone enfin si je pouvais je le ferais mais c'est quasiment impossible donc j'essai de me fire des raisons mais le trucs c'est que même si je ne veut pas pensé a elle je le fais !

C'est surement le fait de cotoyer peu d'autre fille mais là en ce moment le fait de savoir qu'ils s'envoi en l'air, sa me fé (un truc de fou) de la peine comme c'est pas possible!

Que faire ?
(a part me dire d'essayer de pensé a autre chose et trouver une target car je le sais) ^^

Dernière modification par Sweft ; 15/08/2008 à 13h04