Afficher un message
Vieux 12/05/2009, 17h50
Mr. Tony Mr. Tony est déconnecté
Motivé

Nombre de remerciement:
Remercié 1 fois dans 1 message
Envoyer un message via MSN à Mr. Tony
Par défaut

Je vais rebondir sur Lex, enfin, sur son post...
Je n'avais pas entendu parler du bois bandé. En revanche, ce qui est dit sur les aphrodisiaques mérite d'être souligné...

Je ne sais pas réellement si d'un point de vue scientifique ça aide ou non...
Et à la limite, je m'en fiche. En revanche, je fais partie de cette partie du monde qui aime pimenter la vie...
Vous avez remarqué mes particulières intentions sur l'ambiance plus que sur la forme pour ce qui est des parties de jambes en l'air...
Comment faire l'amour, ça ne m'intéresse pas... Je vous parle d'autre chose...
Imaginez simplement, qu'une femme, rien qu'en sentant une odeur particulier ou un goût particulier repense à cette partie de jambe en l'air...

Les femmes (et moi...) sont tout à fait sensible à l'ambiance. Appelez cela contexte ou environnement, ça revient presque au même.
Une chose est sûre, si votre partie de jambes en l'air est originale, elle en gardera un souvenir incroyable...
Or comment améliorer une partie de jambes en l'air... Je n'entends les prouesses techniques, mais l'ambiance qui au final joue un rôle aussi important...

Simple exemple, dans une pièce où l'odeur est agréable (encens, parfum...) et particulière. Elle aura plus de facilité à se détendre (d'un point de vue totalement anatomique, cela facilite la pénétration, et l'orgasme).

L'usage de produit aphrodisiaque peut également apporter un plus dans cette ambiance, dans le sens, où il sera original. Tout le monde ne couche pas en ayant commencé les préliminaires avec un simple carré de chocolat qui commençant à fondre dessine sur le corps parfait d'une femme avant de lui faire croquer le carré, et qui pour ne pas en perdre une miette, vous lèche également les doigts...

Je vous parlais tout à l'heure d'une geste, une odeur qui la fasse repenser à vous... C'est le même principe que dans la phase de séduction que la pattern ou tout autre kino particulier...
Tout comme avec le parfum. Ne vous est-il jamais arrivé de repenser à quelqu'un qui portait le parfum que vous sentez.
C'est valable pour n'importe quelle image sensorielle, qu'elle soit auditive (réécoutez un slow sur lequel vous avez emballé, vous allez aussitôt vous en souvenir), olfactive, visuelle, gustative ou tactile... ou le tout à la fois.
Je me souviens un flirt qui à chaque fois qu'elle entendait "Je t'emmène au vent" de Louise Attaque m'envoyait un message pour me dire qu'elle repensait à ce qui s'était passé... et qu'elle en avait de nouveau très envie.

C'est dans ce cadre là que je préconise l'usage d'aphrodisiaque.
Mais, cela peut être tout autre chose, l'aphrodisiaque n'étant qu'un moyen parmi d'autre de rendre le moment original et agréable...
Quant aux qualités scientifiques... peut-être, peut-être pas... de toute façon quand l'ambiance y est, et que vous êtes tous les deux prêts à le faire... Vous ne pourrez vous empêcher de prendre du plaisir...

Co-Fondateur de la Stan' Pick-Up Team à Nancy.
Président d'Honneur de l'association des propriétaires de Pingouins et des Écharpes tueuses.
Fortuna qua ducis te sequor. Alea iacta est... C.I. Caesar
Réponse avec citation