Troisième temps :
Technique de boost :
Vous pouvez pensez à faire cette exercice quand vous êtes sur le terrain. Visualisez votre couleur. Elle est minuscule au début. Pensez que cette couleur grandit en vous, elle doit être présente dans tout votre corps. Toutes les qualités développées lors de vos séances de PNL sont présentes désormais en vous. Moi, ça me fait le même effet qu'une pastille de vitamine C quand je fais ça. Encore une fois, j'aurais besoin que vous testiez et que vous me racontiez ensuite.
J'ai avancé sur mon travail de l'énergie. Je pense que beaucoup de lecteurs sont septiques à ce sujet. Malgré tout, cet exercice s'inspire de ce travail.
Essayez ceci. Frottez vigoureusement vos mains pendant une dizaine de seconde. Ecartez les d'une quinzaine de centimètre. La sensation est pour le moins étrange non ? Il s'agit en fait de votre énergie. Remarquez qu'elle est palpable, et qu'avec de l'entraînement on peu arriver à la voir.
En plus, on peut y voir plusieurs utilisations. J'étais avec une fille, on a commencé à parler des vibs. Je lui ai montré cet exercice. Elle a trouvé ça étrange, m'a demandé de plus amples informations. Je lui ai dit qu'on pouvait faire un massage, et là je lui en ai fait un. (= KINO ! ) Après, je lui ai demandé d'essayer sur moi, et elle m'a massé pendant 10 minutes. Reste à vous apprendre des bases de massage, ce que je ferrai un autre jour peut-être.
D'un E qui veut dire Eiffel
F.L., F.L., renard rusé qui fait sa loi
F.L., F.L., vainqueur, tu l'es à chaque fois
|