qu'en pensez-vous
bonjour tout le monde
mon histoire (si on peu appeler ça comme ça) commence il y'a quelque semaine, quand j'ai vu la nouvelle vendeuse a la station d'essence pres de chez moi, une belle jeune fille, elle m'a plu au debut que je l'ai vu, elle etais tres souriante avec moi et me suivait du regard meme quand je sortait de la station, et quand je le remarquait, elle me faisait un sourir de loin, et quand je rentrais a la station elle etait intimidé et je la sentais un peu genée, quelque semaine apres, elle s'est montré indifferente et moins souriante, bref, un jours je l'ai abordé en demandant l'origine de son prenom exotic, et la on a discuté un petit moment, et je lui ai proposé de boire un verre une fois, elle a accepté sans hésité et quand j'ai demandé son tel, elle m'a dit donne moi le tiens alors elle a pris un papier et un stylo et je lui ai donné mon tel, apres une semaine ,je repasse a la station et je lui dis bonjour comment ça va etc... sans plus et je sors, sachant qu'il y a toujours du monde et qu'on est mal a l'aise pour parler, j'esperais un appel le week end, mais rien, je repasse une fois a la station, on se dit bonjour, elle me demande comment ça va etc, et comme y'avait du monde notamment un jeune collegue a elle, je lui dis discretement qu'elle n'a pas appelé, et elle m'a dit qu'elle travaillait beaucoup en ce moment (elle bosse toute la semaine de 13h a 21h) et je lui ai demandé quand va t'elle appeler, elle m'a fait un sourir et m'a répondu par : ben tu verras !
qu'en pensez vous?
et quel sont vos conseils
merci d'avance
fat
|