Afficher un message
Vieux 02/08/2008, 05h15
Skan Skan est déconnecté

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut Le kino : je te tiens, tu me tiens ...

Outre signifier ciné en allemand, le kino, je l'ai appris à mes dépends, est surement un outil indispensable dans le game.

Je vous expose néanmoins mon petit problème : je vis dans un milieu un chouia plus conservateur que le votre, où certaines filles, lorsque touchées d'une quelconque manière, expriment tout de suite un certain malaise, d'ou la naissance d'une fausse croyance chez moi selon quoi les kinos vaut mieux éviter. Erreur me dira-t-on ...

Je suis tout à fait d'accord. Il reste qu'après lecture de l'article sur ADS concernant le sujet, je suis un peu plus informé sur l'histoire. J'aimerais néanmoins connaitre l'avis de ceux qui ont plus d'expérience que moi sur le sujet.

Ma question serait : quels sont les meilleurs kinos pour débuter, pas trop explicites, et qui touchent le moins possible au mœurs d'une fille décidemment coincée ?

J'ai vu des cas où après un "kinotage" raté, les filles se servaient justement de ce comportement pour renforcer leur bitch-shield, ou pire, si une amie remarque ceci sur une copine, elle l'utilise pour faire du cockblock. Les "t'arrêtes de me tripoter oui ?" et les consorts ne sont pas vraiment agréables et foutent tout un game en l'air...

Votre avis sur le sujet donc ?

"Si vous êtes incapables d'attirer une femme, vous êtes, par la définition du dictionnaire, stérile" Mystery