Afficher un message
  #4  
Vieux 02/08/2008, 01h23
Skan Skan est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 66
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Eh bien messieurs, je pense que notre ami vient de se faire tout simplement sarger. Bravo mec, elle a fait le premier pas.

Panique pas, tu as une touche comme a dit Lex, cela ne veut pas dire que c'est fait, mais maintenant c'est l'heure de closer, tout en finesse bien sur. Malheureusement (ou heureusement selon votre manière de voir les choses), les filles ne sont pas très directes dans leur intentions amoureuses, mais la je pense que tu as affaire à quelqu'un de relativement explicite.

Il te faut calibrer aussi, notamment essaie de ne pas être avec elle 24/24 , n'oublie pas de faire ta vie à coté, et amuse toi bien !

Entre nous, c'est fou ce que les amies des amis peut ramener comme plan ...
__________________
"L'attraction n'est pas un choix" David DeAngelo

"Si vous êtes incapables d'attirer une femme, vous êtes, par la définition du dictionnaire, stérile" Mystery