Afficher un message
 
Vieux 20/04/2009, 19h19
Avatar de Olimagic1
Olimagic1 Olimagic1 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Bruxelles
Messages: 613
Envoyer un message via MSN à Olimagic1
Par défaut

Sur le site même, tu as une catégorie lexique, je vais te donner la définition des trois que tu demande (elles viennent du site), mais c'est la seule fois car je m'entraine à devenir un bad boy (ce qu'il faut pas lire quand même )

Non, je rigole, vraiment tu devrais d'abord jeter un coup d'oeil sur les articles du site, ils pourront déjà t'apporter beauoup de réponses et puis si tu veux des éclaircissments... ben on est là

- LSE (Low Self Esteem)
Se dit d’un garçon ou d’une fille qui à une faible estime de soi-même, et qui n’à pas confiance. Il ne s’agit pas forcément d’un AFC.

- Neg’ (Neg Hit)
Question osée ou même parfois provocante visant à déstabiliser votre target pour la faire descendre de son pied d’Estale. Cette remarque doit être innocente et indirecte, sinon les conséquences peuvent être graves pour la suite de la relation. A utiliser uniquement avec finesse, histoire d’intimider votre cible, de montrer que vous n’êtes pas soumis et que vous pouvait aussi prendre les devants.

- HB (Hot Babe)

Une HB est une fille sexy, LA personne que tous les séducteurs cherchent à seduire et à approcher.
__________________
ASSUME-TOI, ASSUME TES ENVIES


Je ne suis pas atteint de timidité, j'ai de l'assurance discrète...