Afficher un message
 
Vieux 20/04/2009, 17h23
Avatar de solmal
solmal solmal est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 884
Exclamation Comment faire pour l'intéresser et l'attirer ?

Salut tout le monde.
Je vais décrire ma situation dans les moindres détails pour être le mieux conseillé possible.
Tout d'abord, j'ai 16 ans je suis au lycée en première à Marseille.
Depuis quelques temps, je suis raide dingue d'une fille de ma classe.
Elle semble quelque peu seule dans cette classe, elle n'a des affinités qu'avec 3 mecs à peu près, avec qui elle parle assez souvent.
J'essaie de lui parler, mais j'arrive pas à tirer un sujet où elle soit bavarde.
Je lui ai demandé son numéro, qu'elle m'a donné sans soucis, et j'ai entré son adresse msn, donc je peux la contacter à tout moment !
Comme elle est très belle, elle doit être souvent draguée et donc doit se lasser des mecs trop gentils qui s'intéressent à elle.

Je cherche un moyen de l'intéresser, pour que ce soit elle qui me parle, et là ce serait presque gagné.
Seulement quand je lui parle, cela se limite souvent aux questions réponses, car justement je sais pas trop quoi lui dire.
Par contre, en classe, j'arrive assez souvent à la faire rire, ce qui est je pense, un avantage.
J'ai demandé des conseils à des gens de mon entourage, et apparemment elle préfère les mecs qui montrent qu'ils ne sont pas intéressés par elle, ce qui a l'air vrai.
De plus, j'ai un pote qui est très ami avec son cousin, il lui a demandé des infos, mais apparemment elle n'est attirée par personne de sa classe, et d'après lui ce serait le râteau assuré si qui que ce soit tentait quelque chose, car c'est "elle qui choisit son copain".
D'où l'importance que je l'attire et l'intéresse...
J'ai aussi appris qu'elle est sortie avec un mec pendant un an parce qu'elle l'avait vu sur la plage et qu'il était bien musclé (ils ont cassé il y a environ 2 mois), après j'en sais pas plus... Pratiquant la musculation, je pense que j'ai mes chances de ce côté...

C'est à peu près le résumé de ma situation.
Je suis ouvert à n'importe quel conseil et/ou remarque, et si vous avez besoin de plus d'informations pour m'aider, demandez-moi soit ici, soit par message, je pourrais éventuellement donner mon mail.
Je voudrais donc savoir comment l'intéresser, l'attirer, de quoi lui parler, qu'est-ce que je dois faire et pas faire afin de maximiser mes chances.
Je vais déjà expérimenter à la rentrée le regard triangulaire (oeil gauche, oeil droit, bouche...) qui marche bien d'après ce que j'ai vu.

Voilà, j'espère des réponses, et je crois en moi pour réussir !
Merci d'avance.