F-L dire que: mec gentil = ami, pas plus...Je sais pas trop ou tu m'a trouvé cette formule mathématique mais juqu'a présent je ne l'ai jamais aperçu dans un quelquonque livre de math^^. Pour ma par je considére que si la demoiselle te considére comme un amis c'est ton comportement qui fait sa et non le fait que tu soit gentil ou non, être gentil c'est une vertue et non un vice...

Ensuite pour ce qui est de ton corps et ton visage tu ne peut pas les modifer en fin je te déconseille d'essayer^^Mais résament j'ai été étonné de constater a quelle point une
H-B pouvait se retrouver avec un "pecno" tout simplement parqu'il avait su saisir la bonne occasion!!Sacré coup de chance pour lui comme quoi tout est possible tout est réalisable!!

Mais la nous dérivons un peu du sujet initial!!Franchement ce type n'avais ni de style particulié, il n'était pas comme brad pitt ou jude law(Kes ki me ressemble c'est gars là^^).Comme quoi vous ne serai mieux dans votre peaux avec du sport et tout ce qui suit mais pas forcément un meilleur séducteur!!