Afficher un message
 
Vieux 12/11/2011, 15h07
Avatar de lecreateur
lecreateur lecreateur est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Toulouse
Messages: 8
Par défaut

Ciao tutti,
Je suis nouveau sur le forum et un peu ranger des voitures.

Perso, pour faire des openers, j’utilisais surtout une méthode qui marchait pas mal. Comme je vis à Toulouse et que c’est une ville super étudiante, je disais à la fille : « Mirail ? », « Erasmus ? », etc… Soit c’était vrai et on parlait. Soit non, et là elle me dit « Pourquoi tu dis ça ? », moi « je sais pas tu me faisais penser à une psychologue, juriste, etc… » Et après, on entame la discussion, mais jamais sur ses études, on est pas là pour la faire chier.

En fait le truc de dire quelque chose de faux sur elle, ça marche pas mal. Elle vous corrige et voilà vous parlez.

Sinon faites comme à Rome, en décembre dernier, en boite, vous la poussez un peu, faites semblant d’avoir mal, elle s’excuse (contre un bisou au moins ;p).

Mais bon, pour opener, il faut vraiment se mettre dans l’ambiance. Y aller à froid, ça marche rarement. Et moi perso, je suis tétanisé. Il faut que je parle beaucoup avant pour me mettre en confiance. La base c’est s’échauffer. Comme pour le sport. Et une fois, mis en confiance, je peux donner confiance à l’autre. C’est basé sur le principe des neurones miroirs. Neurone miroir - Wikipédia

Quand à l’appli Iphone, ça peut être une bonne idée pour les débutants. Mais bon avec l’expérience, on en a plus besoin.

Sinon petit coup de pub pour mon appli qui vient juste de sortir et qui peut vous intéresser. Ça s’appelle [Pas de présentation et pub directe pour ton appli. Stallion]. C’est jeu de questions/gages qui vous permet de draguer. Ça permet de connaître une personne en très peu de temps, tout en s’amusant. On crée une zone de confort et échanger sur plein de sujet, notamment ses goûts en matière de mec. Ça reste artificiel et c’est loin d’être parfait (j’ai tout fait tout seul), mais j’ai eu des grosses rigolades à faire passer ces tests de personnalités. Je l’ai testé pendant 6 mois, et bien on peut faire faire n’importe quoi à quelqu’un qu’on vient juste de rencontrer juste parce que c’est un jeu.

Si vous êtes intéressé pour tenter l’expérience :
[Pas de pub et présentation obligatoire, la prochaine fois je supprime direct le message. Stallion]
N’hésitez pas à faire des commentaires, bon ou mauvais. Ça me permettra de la rendre encore meilleur pour vous. Merci d’avance.

Dernière modification par Stallion ; 21/11/2011 à 08h45
Réponse avec citation