Afficher un message
Vieux 11/11/2011, 18h07
Fear_and_desire Fear_and_desire est déconnecté
Initié

Nombre de remerciement:
Remercié 3 fois dans 3 messages
Par défaut

@ Wunjo. Je ne sais pas comment tu dois le prendre, prend le comme tu veux

@ Silver Stone Je n'oublie pas ta technique, je la testerai dés que j'aurais passé ce cap avec ma Girl Friend

@ Milady de Winter Très bon conseil

Petite retour après avoir essayé certaines des techniques énonçaient dans le poste.

Citation:
Vous posez votre main sur son ventre et la caressez doucement, remontez jusqu'en-dessous de sous-soutient-gorge, jusqu'à sentir le bas des baleines (pour les non-initiés : les deux armatures rigide dans le soutient-gorge, qui forment un demi-cercle qui passe sous le sein.), puis redescendez.
Cela marche du feu de bien, j'ai pus sentir son souffle d’accéléré et elle m'a serré alors plus fort tout en m'embrassant. Très efficace

Citation:
Il faut jouer au chat et à la souris avec vos langues, tu va chercher la sienne en la frôlant avec la tienne dans sa bouche, puis elle va faire de même.
Un truc que je kiff c'est quand ta partenaire tient ta langue entre ses dents et que tu retire petit à petit, ça doit pas trop déplaire car je fait de même et aucune remarque (besoin de dire qu'il faut pas trop serrer?) par contre ça avec un percing tu a moins de longueur de langue à tenir.
J'ai du mal vis à vis de sa. Je maitrise pas totalement ma langue encore, c'est la première fois que j'embrasse avec elle ^^ Par contre, j'ai l'impression que c'est moi qui l'insère la plupart du temps. Je vais essayer de voir si elle la rentre dans ma bouche, et je testerais alors de la mordiller. J'ai plus l'impression que nos langues se rencontrent dans sa bouche, elle tourne sa langue alors comme une furie, c'est marrant ^^
Je vais tenter d'embrasser délicatement, juste rentrer la langue et attendre, voir comment sa se passe et maitriser la sensation.

Vis à vis de la mienne, aborder la poitrine semblait problématique, publique oblige ^^ Mais j'ai trouvé une autre position et situation qui est 100 fois plus jouissive autant pour la fille que pour l'homme tout en étant pas forcément sexuelle. La voici:

Vous vous asseyez sur un rebord,comme pour une chaise, la fille se place debout face à vous et vous vous rapprocher au point d'être coller l'un à l'autre. A partir de là, vous pouvez soit:

- La serrer très fort. Penser vos mains à travers son T-shirt pour l'enrouler au niveau des hanches puis rapprochez là. Saisissez là ensuite plus haut au niveau du soutien gorge mais au dessus des hanches. ( Je sais si je suis assez explicite ^^). Ma copine adore tout comme moi, c'est vraiment très plaisant à vivre et sa permet à chacun de montrer qu'il tient à l'autre, littéralement ^^

-Passez la main dans le dos, commencer au niveau des hanches puis remontaient normalement en passant par le centre ou par les extrémités du dos. Alterner les caresses lentes et délicate avec des caresses plus sensuelles et appuyés qui feront monté le plaisir autant chez vous que chez votre partenaire.

-Passez la main au niveaux des fesses en se baladant entre les cuisses puis les mollets si vous y arrivez. Caresser là assez fortement, les caresses faibles ayant peu d'efficacité vu la consistance du Jean. De plus, alterner des moments ou vous serrez fort comme si vous l'attrapiez à des caresses plus fermes. A la fin, attardez vous sur ces fesses.

-EMBRASSER LA ! Chacune des phases doivent être alterner par des baisers, langoureux ou non, à vous de voir. Si vous ne le faites pas, elle pensera que vous ne vous intéressez qu'à son corps. Que se soit vrai ou non, elle ne doit pas le savoir ^^
Une petite astuce, rompez parfois le baiser vous même
Par exemple, entre dans un baiser qui en contient 4 ou 5 (moyenne avec ma copine), au 3 ème, tourner la tête alors qu'elle veut encore vous embrasser, elle vous embrassera alors la joue voir le cou, effet garanti

Cette position permet également moins stressante pour la fille, car elle est également libre de vous caresser le dos ou de vous étreindre comme vous. De plus, cette position a le mérite de relativement bien allumer votre copine tout en finesse et sans un mot d'explicite

Et 1 technique dans mes compétences, m'en faut plus

Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Fear_and_desire ; 11/11/2011 à 18h14
Réponse avec citation