j'ai envie de dire : It depend :
Hier soir, je me suis rasé, ne me demandais pas pourquoi, sa faisait deux ans que j'avais pas vu mon menton (la barbe était soigné.) et je suis sorti avec une fille qui aimait beaucoup parce que sa me vieillissait (j'ai 17 ans, sans la barbe, je fais 19 et avec la barbe, j'en fais 23), aujourd'hui, j'ai demandé à quelques filles ce qu'elles en pensaient, certaine préféré avant, d'autre maintenant, toujours les mêmes raison : sa fait plus vieux, plus jeune, sa fais plus soigné, avant je pouvais te gratouiller la barbe.... Bref.
Pour ceux les acnéique : une barbe de trois jours donne un ton négligé assez charmeur et vos spots se verront nettement moins. La barbe peut mettre en avant ou cacher une partie de votre visage, une barbe bien taillé peu caché un menton trop fuyant, ou mettre en avant vos lèvres, de plus, jusqu'à un certain âge, une barbe bien taillé vous donnera un petit quelque chose que les autres n'ont pas forcément, on croise peu de personnes portant la barbe/le bouc en comparaison à ceux qui se rase entièrement.
De plus : en ce qui concerne le visage, il n'y a pas de tête particulièrement moche, il suffit de s'en occupé, des liens sont déjà présent sur le forum, et, pour changer de tête, il suffit de changer de poids, un visage trop rond s'affinera avec quelque kilos en moins, et inversement...
P.S. : désolé pour la "déviation de sujet", mais c'est un détail important.
Dernière modification par Lex ; 22/05/2008 à 18h12
Motif: ajout détail
|