effectivement je dois être un petit bêta
j'ai passé des heures à discuter avec une fille (toujours la même), tout se passait très bien , on était resté vendredi sur un "à plus tard" (on envisageait de se reparler tard dans la soirée ms je n'ai pu me connecter que jusqu'à 23h00 peut-être est-elle venue après)
j'essaie d'aller chater avec elle tout à l'heure sur meetic, et je me suis pris un "vous êtes dans sa blacklist".
Les boules !!
je lui ai quand même envoyé un mail pour lui demander comment elle allait sur sa messagerie msn (en ignorant sa blacklist en faisant comme si de rien n'était). La bonne nouvelle c'est que rien ne m'indique qu'elle m'a bloqué de ses contacts msn. La mauvaise c'est qu'elle ne m'a pas répondu et qu'elle n'a pas accès à msn cette semaine (c'est ce qu'elle m'avait dit vendredi)
Draguer sur internet c'est quand même pas simple.
Je crois que ça va devoir être "next" comme dirait un des administateurs. N'empêche, que d'heures perdues à discuter pour rien, surtout qu'elle était pas mal...
Pour le guide je l'ai acheté, mais j'ai la conviction qu'il est archi connu aujourd'hui car j'ai bien peu de réponses ...
|