Discussion: Parler plus
Afficher un message
Vieux 26/07/2008, 21h49
BlackJedi BlackJedi est déconnecté
Confirmé

Nombre de remerciement:
Remercié 1 fois dans 1 message
Envoyer un message via MSN à BlackJedi
Par défaut

Citation:
Envoyé par podeo Voir le message
mais pas de quoi parler pendant une aprem si on est pas bavard
Premièrement je ne pense pas qu'il y ai besoin de papoter toute une apres midi pour séduire. Encore heureux .
En second lieu, un dialogue se fait à deux, un bon séducteur n'a pas besoin de monopoliser la parole, au contraire, c'est DLV.Personne n'a envie de se retrouver en face d'un type qui raconte toute sa vie, bien sûr il y a un minimum sydical. Ce que t'a a faire, c'est l'orienter vers divers sujet de conversations, jamais trop de question à la suite (faut pas que ça ai l'air d'un interrogatoire) et puis si tu as a faire a un graaaannd blanc pendant un date il y a deux possibilité:

1) Soit cette fille est une "plante verte" qui n'a rien dans la tête et rien à dire dans ce cas tu next
2) Soit tu l'intéresse pas assez pour qu'elle ai envie de relancer la conversation dans les blancs.

Encore une fois, c'est pas sorcier, de la pratique, de la pratique.

Citation:
je me rends compte que je n'arrive pas à parler énormément (bon elle au moins elle parle beaucoup, c'est déjà ca), et je n'arrive pas du tout à parler de moi
Si elle est intéressé elle te posera des questions sur toi, ce que tu fais, ton age, si tu as une copine et là tu parles de toi...Tu dois interessé une fille sans avoir à tout lui dire sur toi ou parler de ton métier DHV ou autre...

En gros apprends a poser des questions ouvertes (questions au quelles elle ne peut pas répondre juste par oui ou non), axe la conversation vers un terrain émotionnel, évite au maximum les faits (du genre, je bosse là, je fais ça, j'étudie cela...). Parle lui de ses passions par exemple.
Ce dont tu dois te souvenir c'est que tenir une conversation c'est pas sorcier, il suffit de poser quelques questions, écouter avec attention, et rebondir dessus et si tu as vraiment vraiment du mal, ça viendra avec la pratique, met toi au SPU par exemple. Au pire, prépare toi des routines, des petites anecdotes, des questions que t'aura préparer à l'avance, si tu le fais mal ça peut sonner faux, attention.

Mais tu dois aussi te souvenir que tu dois te présenter dans la section prévue à cette effet...

En espérant avoir aidé.

Dernière modification par BlackJedi ; 26/07/2008 à 22h03