Afficher un message
  #7  
Vieux 01/11/2011, 20h13
Avatar de Wunjo
Wunjo Wunjo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Gwened (56),Roazhon (35)
Messages: 2 443
Nombre de remerciement:
Remercié 44 fois dans 41 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fear_and_desire Voir le message

Tu appliques donc la méthode de la caresse en rond. Je vais tester sur la mienne mais j'ai quelque doute. Je pense qu'une bonne caresse est quelque chose d'éphèmére. Par exemple, j'aime bien caresser son ventre puis passer par les hanches et remonter dans le dos. Je sens qu'elle kiff le passage au niveau des hanches, et le fait de ne pas faire passer que par là permet de faire monter la tension. La fille souhaite ardemment que je repasse par là, j'y repasse, en m'attardant mais pas trop.
J'ai aussi remarquer qu'une zone devenait moins sensible aux caresses après qu'on les ai caressé longuement. Comme si elle s'y habituée. En ne m'attardant pas trop longtemps, je préserve le capital plaisir de cette zone tout en faisant monter la tension chez ma target
Je fait pas forcément des ronds je frôle sa peau en baladant mon doigt (oui un seul les autre permettent sans faire exprès d'augmenter la zone de contact : par exemple quand je glisse mon index le long de son ventre le petit doigt se retrouve par hasard entre sa peau et ses sous vêtements ).
Je passe sur le ventre, les jambes, les côtes, les épaules, le dos (tu descend et remonte ou va sur le côté juste quand tu arrive avant les fesses), le cou.
Pour éviter le problème de perte de sensibilité sur une de mes dernières partenaires j'ai posé un ancrage sur certaines zones alors qu'on était très intime (je lui est quand même annoncé ce que j'avais fait après la pose).

Citation:
Envoyé par Fear_and_desire Voir le message
Pour les tétons, on en est pas encore à là. J’essaierais dans 2 ou 3 moments ou on ne sera que tout les deux. Que le confort soit bien installé et qu'elle ne me prenne pas pour un pervers assoiffé de sexe
Comment je dois le prendre???
Si elle te laisse la peloter et que tu le fait progressivement et bien (si tu lui fait trop mal elle va pas aimer, donc pince vraiment légèrement au début et tu peut augmenter la pression avec le temps,on m'a déjà demander de pincer plus fort que je le faisait) elle te diras pas grand chose de négatif.

Citation:
Envoyé par Fear_and_desire Voir le message
Merci pour le conseil pour embrasser, je prend. Je testerais demain ^^
Le ce coup de chopper la langue je le fait quand on est seul parce que ça fini toujours pareil : FC.
__________________
"quam minimum credula postero" Horace
"In what ever you do, do not suck" C.J Ortiz (MM Coach)
"Peut être qu'elles savent manier les nunchakus sans problèmes [...].Mais nous on sait manier des hallebardes comme des mikados." Silvers Stones
Réponse avec citation