Tout d'abord merci pour vos réponses, elle m'aide vraiment à améliorer mon game ^^
@Wunjo
Tu appliques donc la méthode de la caresse en rond. Je vais tester sur la mienne mais j'ai quelque doute. Je pense qu'une bonne caresse est quelque chose d'éphèmére. Par exemple, j'aime bien caresser son ventre puis passer par les hanches et remonter dans le dos. Je sens qu'elle kiff le passage au niveau des hanches, et le fait de ne pas faire passer que par là permet de faire monter la tension. La fille souhaite ardemment que je repasse par là, j'y repasse, en m'attardant mais pas trop.
J'ai aussi remarquer qu'une zone devenait moins sensible aux caresses après qu'on les ai caressé longuement. Comme si elle s'y habituée. En ne m'attardant pas trop longtemps, je préserve le capital plaisir de cette zone tout en faisant monter la tension chez ma target
Pour les tétons, on en est pas encore à là. J’essaierais dans 2 ou 3 moments ou on ne sera que tout les deux. Que le confort soit bien installé et qu'elle ne me prenne pas pour un pervers assoiffé de sexe
Merci pour le conseil pour embrasser, je prend. Je testerais demain ^^
@ Silvers Stones
Je pense que ta technique doit marcher mais j'aime pas trop le principe de jouer sur la peur. Tu lui mets une sorte de pression. Combien de fois l'as tu essayé ? Tu quelle genre de filles ?
Là c'est plus une technique pour passer le cap ("embrasser") que pour kinoter efficacement.
J'aime bien la seconde variable même si je pense que cela s'applique car certains types de filles. Fait sa à une LSE pour voir ^^