Discussion: dial MSN
Afficher un message
Vieux 13/04/2009, 18h18
fifi497 fifi497 est déconnecté

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Bonjour,

Comme indiqué plus haut je pense avoir réussi à attirer l'attention d'une charmante jeune femme sur meetic.

Nous discutons régulièrement par chat mais je sais que si elle accepte je ne pourrai pas la voir avant vendredi de la semaine prochaine, soit une dizaine de jours.

Je ne l'ai plus eu en ligne depuis vendredi. Une amie m'a affirmé que l'avoir sans arrêt en ligne n'était pas une bonne stratégie car je risque de paraître pour quelqu'un de possessif.

Moi qui pensais l'intéresser, je constate qu'elle continue à se connecter régulièrement sur meetic.

J'aimerais quand même lui envoyer un mail pour qu'elle comprenne que je ne l'oublie pas.

Que me conseillez vous ? Attendre de la revoir en chat sur msn ? Aller lui parler directement en chat sur meetic mais elle sera peut-être occupée? Ou lui envoyer un mail, mais que mettre dedans alors.

Je lui ai déjà proposé qu'on se rencontre. Elle ne me répond pas oui. Elle ne me répond pas non non plus. (pour samedi dernier elle m'a dit : Ben en fait non / demain c'est l'anni de ma mère / je pars en vacances toute la semaine chez mes parents...) et on a continué à discuter pendant au moins une heure, comme d'hab. en fait (c'était au moins la 4e ou 5e fois).

Merci pour votre réponse.
Réponse avec citation