Afficher un message
 
Vieux 27/10/2011, 21h58
Hanks Hanks est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2009
Messages: 226
Par défaut séduction en ligne, je suis une catastrophe ambulante

Salut. Après avoir poster de précédentes demande d'aide sur badoo. J'avais posté des conversation on avait conclu que j'étais assez lourd, et needy. Il fallait que je fasse des openner plus court. On m'a donné quelques exemple et ja présent j'essaye de m’entraîner.

Maintenant j'essaye de miser sur l'humour mais il semblerai qu'il y ai pas tant que ça de progrès, car je n'ai pas plus de réponses (quelque une, mais les conversations se finissent vite) .

J'essaye de me focaliser sur des détails, mais dans certain cas y a pas grand chose à dire.
Sur le coup mes idées me font rire, mais j'ai du mal à les retranscrire.
Pourriez vous me donnez vos avis sur ces phrases?


"Il parait que les italiennes ne bronzent que sélectivement."

"T'as déja été mordue par un vampire?" "t'as deux tâche rouges" "pis y avait ce petit air vampirique" Je lui ai mit 3 message , elle m'a juste répondu "TG" Bo, c'était mérité

"T'as déja été mordue par un cochon"

Une dont elle est de profil sur quelques" photo

"T'aurais pas des origine égyptiennes?"

"Quelle magnifique salle de bain! C'est là que tu passe la majeur partie de ton temps?"

"T'es naturiste?"
"Tu penses qu'on puisse bercer un enfant avec du Nirvana?"

Souvent lorsque ça répond pas je suis tenté de rajouter un autre truc et c'est le dérapage.

A part cela. Y aurai t-il d'autres séducteurs qui sont sur badoo et qui pourraient me donner leur avis sur la qualité de l'annonce et le profil svp?

Dernière modification par Hanks ; 27/10/2011 à 22h09
Réponse avec citation