Ca dépend vraiment du goût de chacun, sur ce forum il y a certaines personnes qui préfèrent le NPU, et d'autres qui sont pour le SPU.
J'ai l'impression que t'as un double problème. Tu as peur d'aller discuter avec une fille, ce qui explique pourquoi tu critiques les opeeners qu'on trouve sur le forum et pourquoi tu te trouves des excuses. Mais tu as aussi peur du regard des autres, voilà ce qui explique la peur d'approcher une nana lorsqu'il y a beaucoup de monde. Il n'y a rien de dramatique, c'est un problème classique.
En revanche, je penses que plus on va te dire qu'il ne faut pas avoir peur, que ça sert à rien de flipper, que de toute façon t'a rien à perdre et plus tu vas te dire : "Ok, bah en attendant j'ai encore peur !".
Si t'aime pas que les gens te regarde et t'écoute quand t'accostes, essayes de trouver des endroits où il y a moins de monde, ou va draguer les lundis, les dimanches. Quand t'auras plus confiance en toi, tu pourras retourner sur le field avec l'assurance des victoires passées, et là tu te diras : "ils avaient raison, même avec un phrase d'accroche pourris on peut faire des miracles".
Faut que tu fonctionnes par étapes : - je vais sarger quand il n'y a pas pas beaucoup de monde, pour amener la réussite
- Une fois que j'ai connu plusieurs fois la réussite, je vais vaincre ma peur.
J'espère avoir pu t'aider.
Bon courage.
|