Afficher un message
 
Vieux 16/10/2011, 23h39
Avatar de Karma
Karma Karma est déconnecté
Cherche un ange avec un sexe
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: R'yleh
Messages: 3 734
Par défaut

Citation:
Envoyé par Architecte Voir le message
je sais plus qui a dit ça...... Mais les yeux sont le reflet de l'âme
Citation:
Envoyé par Mllealex Voir le message
je lis cette article avec intérêt.... les yeux miroirs de l’âme dis t'on............
Je vais me la péter en me disant que je vais faire un peu du culture

Cette citation bien que répandu, n'existe pas ! La vraie et c'est un proverbe arabe: "les yeux sont le miroir de l'âme."

Pour répondre à lifestyle. Oui, on doit regarder une fille dans les yeux mais pas toujours car tu ne sais pas ou tu mets les mains

Parce que cela montre que tu l'écoutes elle et non ses attributs physiques: bouches, décolleté, seins, fesses ...

Parce que en te concentrant sur le regard, tu l'écoutes. J'ai vu plusieurs fois des players partir dans leurs désirs avec leur regard et du coup ne pas savoir ce que le dame dit... Pour l’interaction, tu repasses ! Et ça fait mort de faim et elles s'en rendent toujours comptes.

"On peut tout dire avec avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard" et ça, c'est Stendhal

Citation:
Envoyé par Mllealex Voir le message
que pensez d'un ex qui fuit votre regard et quand vous arriver à le capter vous fixe intensément??????
Il faudrait que tu en dises plus sur le contexte. Mais cela dépend de SON IG (connaissant un peu ton histoire). Mais là, tout de suite, ça démontre une indécision. Il assume pas ses désirs et le détourne ou il assume et le soutient. Mais dans les 2 cas, il y a désirs. (mais détourné peut être signe de dégout mais vu que parfois il soutient... )

Je vous conseille de lire des traités de synergologie ou de PNL traitant des micro-expressions pour vous faire des idées.

Mais nous regardons ce que nous trouvons intéressant, nous soutenons regard parce que le sujet nous plait.
Nous le détournons parfois parce que nous sommes timide ou pas intéressé. Mais là, c'est le BL entier qui vous donnera une piste.
__________________
"En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent." - Charles Joseph de Ligne

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." - Jules Barbey d’Aurevilly

Dernière modification par Karma ; 16/10/2011 à 23h43
Réponse avec citation