Afficher un message
 
Vieux 16/10/2011, 10h47
Avatar de Greyfox
Greyfox Greyfox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 447
Par défaut

L'eye contact c'est une composante quasi-essentielle du game.
Il faut évidemment trouver un juste milieu : fixer la personne dans les yeux tout le long de la conversation peut finir par mettre mal à l'aise. En même temps un regard fuyant trahit un gêne, un manque de confiance.Donc, à savoir doser, c'est de la calibration, encore.

Mais vraiment, pour moi, l'eye contact est quelque chose de primordiale. Essaye ça : tu regardes la fille que tu veux séduire dans les yeux, très profondément : comme un séducteur, ton regard doit lui annoncer que t'es un mec et qu'elle va prendre son pied. (Va pas la regarder comme un obsédé elle prendra peur ) et ne détourne pas les yeux, ne parle pas, ne souris même pas.

Tu vas créer une véritable tension sexuelle, une bulle autour de vous, juste en l'absorbant dans ton regard. Elle va d'elle-même sourire, engager la conversation ou détourner le regard.Ca prouvera que tu auras "gagné la bataille de la tension", si je puis m'exprimer en ces termes. Ca te confère un véritable charisme, un charme sensuel.
Encore une fois, à modérer, tu ne vas pas tout le temps faire ça non plus.Mais c'est néanmoins très efficace.
__________________
"Deviens ce que tu es" Nietzsche

"Connais-toi toi-même" Socrate

"Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ?" Mark Spitz
Réponse avec citation