Afficher un message
 
Vieux 11/10/2011, 20h06
Avatar de Neo104
Neo104 Neo104 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 138
Par défaut

Citation:
Envoyé par Valmont Voir le message
Dans tout les cas, regarder dans les yeux est une preuve de confiance, en soit et en l'autre je pense, et c'est surtout un moyen de communiquer très efficace. Ne te préoccupe pas trop de ce que peuvent penser les autres. Be yourself!

Tout est dit !



John Alexander conseil de regarder une fille dans les yeux, 70% du temps. Le reste tu regardes ailleurs, tu joues avec ses cheveux...

Mais quoi qu'il en soit, s'il fallait choisir entre ne pas regarder les filles dans les yeux et les regarder : tu choisie les regarder ! Un homme confiant regarde les nanas dans les yeux.

Citation:
Personnellement, quand je parle à une fille, je la regarde dans les yeux, il parait j’ai un regard profond et innocent. Une de mes amies m’a dit la fille peut penser elle me plait.
Après tout dépend le regard, mais regarder une fille dans les yeux, n'est pas un IOI de ta part ^^ loin de la ! Sinon tu en balancerais à toutes les nanas, imagine le truck...

Pour moi, le regard est vraiment une arme de séductions massives. Un regarde joue énormément sur le charisme/ charme/ sex appeal. C'est quelque chose à ne pas négliger.
__________________
(Presque) De retour.
Réponse avec citation