Afficher un message
 
Vieux 22/09/2011, 16h10
Anthony Anthony est déconnecté
Seki Shiki Meikai Ha !
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: 巨蟹宮
Messages: 2 573
Par défaut

Citation:
Envoyé par GeoffCarabin Voir le message
J'fais une réelle disctinction entre ces deux sentiments. Je suis le seul? ou c'est parce que j'ai jamais véritablement aimé? (ce qui est possible après tout ^^)
Ni l'un ni l'autre, une bonne partie des membres d'ADS peuvent tout à fait aller voir ailleurs sans remettre en cause leur actuelle relation. Il s'agit juste d'un moyen de fonctionner qui nous est propre. Perso je préconise juste de mettre l'autre au courant de nos méthodes au début de la relation, car les dommages et la souffrance peuvent être difficiles à gérer après coup (sans mauvais jeu de mots).

D'un point de vue tout à fait personnel, je remets en question toute relation si le désir avec un/une autre s'immisce (edit : je parle d'un vrai désir, fort et difficilement contrôlable, pas d'une simple attirance physique comme j'en ai tous les jours). Je n'ai ni tort ni raison, et cela ne veut surtout pas dire que je "ne sais pas ce qu'est le vrai amour", comme j'ai pu le lire ici ou là sur un ton péremptoire.
C'est mon problème, c'est comme ça et pas autrement.
__________________
"Les Amazones étaient comme des femmes, mais encore plus méchantes"

Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour un peu de sécurité provisoire ne mérite ni l’une ni l’autre et perdra les deux.
- Thomas Jefferson

Dernière modification par Anthony ; 22/09/2011 à 16h13
Réponse avec citation