Hello à tous !
J'ai le plaisir d'inaugurer cette section, n'hésitez pas non plus, de votre côté, à faire de même sur les sujets qui vous intéressent.
Citation:
|
1. Thèse défendue, ou question, problématique correspondante
|
Quel âge est idéal pour découvrir la communauté ? Quand est on vraiment assez mature pour se "l'approprier réellement" ? D'ailleurs, Ya t-il un âge "idéal" ?
Beaucoup de questions, je sais
Citation:
|
3. Un exemple de votre choix pour etayer votre argumentation.
|
Perso, je pense que l'âge idéal se situe entre 25 et 30 ans. Je sais, peu d'entre vous (nous) faisons parti de cette couche de la population.
A l'origine, le game expliqué par Mystery (on le voit dans
The Game de Neil Strauss) est avant tout destiné à cette tranche d'âge.
Au départ, ce sont des hommes qui sont stables, mais qui possèdent un gros manque affectif.
MAIS ils peuvent facilement se développer, et prendre le temps pour apprendre à séduire (et surtout payer).
De plus, à quel âge commence t-on vraiment à être dans la force de l'âge ?
A vingt ans, on se pose encore beaucoup de questions. On est pas entré dans la vie active (le contraire est assez rare), et on ne connait pas encore ce qu'est la vie.
On a beaucoup d'expériences à vivre, et pas forcément en séduction !
D'ailleurs, peut être avez vous remarqué que les conseils les plus avisés, et ceux qui proposés la prise de recul la plus évidente, provenaient de personnes qui avaient entre 25 et 35 ans. Tout simplement grâce à la maturité.
Après 30 ans, c'est un peu plus compliqué dans le sens ou le choix des cibles est de moins en moins grand.
Entre les casées, les mariées, les flippées (je parle de femmes), ça en fait quand même beaucoup moins.
Et puis, trouver la femme de sa vie à vingt ans ...