Afficher un message
 
Vieux 10/09/2011, 23h14
Velvet Velvet est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 348
Par défaut

Citation:
Envoyé par sniper élite Voir le message
Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble. mais ce qui conserne la confidentialité sur fb, ce n'est qu'une illusion. on croit que c'est proteger mais facebook peut ce servir a tout moment de nos infos sur notre profil, sécurisé ou pas. Et comme dit dans la video d'anonymous sur youtube : On ne peut pas detruire nos comptes. c'est pour ça que c'est meme dangereux. Donc qu'on est choisi ou pas de s'inscrire sur facebook, le mieux ce serai de le detruire.
Je parlais de se détaguer des photos par exemple, ou de supprimer les messages d'une ex en colère sur ton mur (perso je les laisse ces messages ça fait toujours marrer mes contacts ), pour éviter comme je l'ai dit qu'un recruteur tombe dessus (par exemple), mais sérieusement qu'est ce que tu en as a foutre qu'elles soient supprimées des serveurs ou pas?
Qu'est ce que ça peut bien te faire, que quelque part dans un cluster de facebook il y a un truc sur toi?
Noyé au milieu d'autres photos/statuts/articles et j'en passe, qu'ils vendent donc ça a une entreprise ou un gouvernement, je m'en tape je ne crains rien, le nombre fait l'anonymat.

C'est certes déloyal de se servir d'informations que tu as rentrées pour se faire du fric, mais pas plus que le crowdsourcing je pense, cf des sites comme viedemerde ou dtc qui ont du contenue généré par leurs visiteurs, et modéré par ces mêmes visiteurs, résultat pour les créateurs de ces sites?

Des millions de pages vues, plusieurs milliers d'euros qui tombent dans la poche chaque mois pour au final peut de travail et peu de maintenance, en gros ils se font du fric avec l'information que TU a crée et que tu leurs a donné de ton plein gré, et personne n'y trouve rien à redire, je vois pas pourquoi ça ne serait pas la même pour facebook.
Réponse avec citation