Afficher un message
 
Vieux 10/09/2011, 23h53
Velvet Velvet est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 348
Par défaut

Attendez les mecs, c'est bien beau d'accuser facebook de tous les maux de la terre mais là vous me faites un peu penser aux gros lards qui intentent des procès contre macdale aux USA parce qu'ils sont gros, ben voyons, comme si c'était de la faute du macdale, personne leur a mit un couteau sous la gorge en leur disant "vas y bouffe!".

Ben c'est pareil pour facebook, personne vous a obligé a vous y inscrire, ni a mettre des infos sur vous, perso les informations que je veux garder privées ne vont PAS sur facebook, c'est pourtant pas compliqué, tout ce dont je n'ai rien à carrer peut y aller, le reste ça reste entre moi, mes amis, ma meuf et ma famille.

Et puis oh c'est pas nouveau quand même, la publicité ciblée ça vous dit rien? Google qui vous suit à la trace sait sur quels sites vous allez et quand, avec un robot qui lit vos mails gmail pour vous afficher des pubs en rapport, ça fait bien 7/8 ans que ça existe tout ça, bah oui, il faut faire gaffe aux infos qu'on met sur internet, éviter les appareils photos en soirée quand on est mort bourré.

Supprimer tout ce qui pourrait être compromettant, bloquer l'accès a son profil facebook pour ceux qui n'y sont pas (typiquement pour les recruteurs qui veulent savoir a qui ils ont a faire quand vous postulez pour un job), ne pas donner vos coordonées, voire utiliser spamgourmet.

Quant à cette menace elle est effectivement a prendre au sérieux, les anonymous sont techniquement capables de faire ça.
Réponse avec citation