En gros, faites du sport et mangez des fruits et des legumes!
C'est vrai qu'avoir un beau corps (le visage on peut faire tout ce que l'on veut il rique pas de changer) aide beaucoup car les filles parlent de vous et donc certaines inconnues s'intéressent.
Pourquoi avoir un beau corps?
1: Pour la satisfaction personnelle, se regarder dans la glace se trouver en forme, musclé. C'est encore plus important car ca aide a gagner de la confiance en soi, et oui quand on a un beau corps la psychologie change (pour ceux qui penseraient le contraire, a mon avis ils sont peu nombreux).
2: L'été approche, sortez les maillots de bain! Quelle satisfaction que de voir les nanas se retourner sur son passage, vous revez que la bombe de la plage vienne s'assoir a coté de vous et commence a vous parler?
Inversez les roles! Devenez la bombe (je vous assure qu'il n'y a vraiment pas besoin de passer des heures et des heures en salle de muscu) et allez parler aux filles!
3: Si ce n'est pas l'été(snif), vous gardez un atout de plus sous votre tshirt, imaginez la bonne surprise de la cible en voyant un beau torse musclé ( meme si les paroles sont plus éfficaces pour allumer les femmes, mais c'est un tout autre sujet et je pense qu'il y a un article sur ADS).
|