Afficher un message
 
Vieux 30/08/2011, 18h41
Bronson
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par Psychomen Voir le message
Bonjour à tous !
Je sollicite votre aide car je suis dans un cas plutôt complexe.

[...]


Cette fille, je la veux !!!

Je ne sais plus ce que je dois faire avec elle, j'ai besoin de vos conseils ! Merci d'avance, Psychomen.
Salut, j'y vais de mon avis, franchement qu'est ce que tu fous à partir en OI surtout avec une mineure ???

nomého y'a pas assez de demoiselles à gamer ???

plus sérieusement cesse ces catégorisations type LSE soft ou hard, tu t'es fais une première opinion d'elle bah essaye d'aller plus loin que les apparences.

Prends ton temps, déroule ton plus beau game, fais lui passer des moments qu'elle ne retrouvera qu'avec toi et je peux t'assurer que c'est elle qui tombera en OI sur ta personne.

Bien entendu cela n'est pas le but de séduire une si jeune femme, la rendre "dépendante" ou pire qu'elle n'était psychologiquement avant de te rencontrer...

Bref réfléchi bien vers quoi tu te dirige, elle n'a que 16 -17 ans et une vie entière à découvrir, ne prends pas le risque de t'enticher d'une demoiselle qui risque de devenir ingérable à sa majorité...

Pour l'avoir vécu je peux t'assurer que le motif de rupture " je suis super bien avec toi mais j'ai besoin de connaitre d'autres mecs " bah il fait de sacrés dégâts à ton psychisme...

Bref encore un argument pour tenter de te dissuader d'une telle histoire c'est que c'est sa mère qui t'a poussé au cul au départ, faut pas se voiler la face peu importe la suite des évènements va falloir composer continuellement avec " belle maman "...

Le mot de la fin : arrête de te mettre des âneries dans le crane à vouloir la catégoriser et lui coller une belle étiquette sur le front pour découvrir la frame magique pour la séduire et séduit la pour votre bien à tout les deux...
Réponse avec citation