Afficher un message
 
Vieux 30/08/2011, 19h06
Artefact Artefact est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Lyon
Messages: 948
Par défaut

Ca pique les yeux ! Aère ton texte s'il te plaît !

J'ai lu en entier, parce que n'étant pas fan des LSE soft (encore moins des filles de 16ans)à dont on ne comprend pas la réaction, je t'aurai répondu "laisse tomber, va voir ailleurs".

Mais là, ça m'a l'air bien parti, donc je ne vois pas ce que tu comprends pas !
Le problème est que tu as gardé en tête le fait qu'elle ne veuille rien avec toi, et du coup ça te perturbe ce décalage entre ce qu'elle a dit et ce qu'elle laisse paraître.
Tu as tous les signaux au vert, alors qu'attends-tu ?

Tu veux savoir comment t'y prendre ?
Fais lui vivre des émotions intenses, et de plus en plus forte. Et surtout ne la laisse à aucun moment réfléchir. Pas de répit. Tu la touches, la tripotes, la taquines, la caresses, etc. Et puis tu la teases à mort. Quelque chose comme approcher ton visage du sien sans l'embrasser, histoire de mettre de la tension au max. Et là tu l'embrasses.

Un grand conseil qu'on ne donne pas assez : Tu ne l'embrasses surtout pas au moment de la quitter !
Pourquoi ? Elle risque de regretter et t'envoyer un message dans le genre "je sais pas ce qu'il s'est passé..."
Donc une fois embrassée, tu lui fais faire d'autres trucs de fous, histoire de lui donner un avant-goût de votre vie en couple.

Le lendemain tu couches avec, et le soir tu la jettes. Enfin classique quoi
__________________

Si ce que vous faites ne fonctionne pas... faites autre chose !
Réponse avec citation