Afficher un message
 
Vieux 30/08/2011, 18h56
Psychomen Psychomen est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 13
Exclamation Je veux séduire une LSE soft, et je ne comprend pas ses réactions ...

Bonjour à tous !
Je sollicite votre aide car je suis dans un cas plutôt complexe.
Je souhaiterais séduire une fille qui déjà pour commencer à 4 ans d'écart avec moi ( j'ai 20 et elle 16). Je précise que je n'ai jamais rencontré une fille aussi timide !!
Au tout début j'ai craqué quand je l'ai vue, on s'est rapproché, je connais très bien sa mère qui m'a plutôt bien poussé dans ma conquête vers la demoiselle, qui au bout d'un moment a compris ce qu'il était en train de se passer et m'as parlé très clairement :
"Personnellement je ne ressent rien d'autre que de l'amitié pour toi mais je te préviens, je t'interdis de changer !! Reste tel que tu es ... "

Elle a été claire avec moi, je l'ai écoutée, et je n'ai pas changé. Mai plus le temps a passé, et plus je me suis rendu compte de deux choses principalement :
la première, c'est que cette fille est une LSE soft en puissance;
et la deuxième c'est qu'elle se rapproche de plus en plus de moi ...
Je ne comprend donc déjà pas a la base ce rapprochement !
Mais la suite est encore plus curieuse, pour vous donner des chiffres, nous en sommes a plus de 3600 messages en seulement quelques mois ...

Nous nous voyons peu et je sais qu'elle ne sort et n'est jamais sortie avec aucun mec ! J'ai réussi a la convaincre de passer une soirée seule avec moi, après maintes négociations ^^
Le jour de cette fameuse soiré je suis passé la chercher et j'ai remarqué direct qu'elle potait un décolleté bien plus profond que nécessaire, et un mini-short...
Déjà ça j'ai pas compris ! Bref la soirée a commencée en douceur, de par sa timidité elle ne parlais pas beaucoup, elle était toute gênée.
J'ai réussi a la mettre en confiance si bien qu'au bout d'un moment en discutant elle a eu un fou rire, que j'ai bien alimenté, qui a duré trois quart d'heure et elle s'est jeté dans mes bras car elle pleurait de rire, au sens propre ...
Cette réaction m'as surpris, la soirée s'est déroulée calmement puis s'est terminée.


A ce moment là dans ma tête elle était encore intouchable car m'avais dis il y a longtemps ce que je vous ait dit tout à l'heure.
Mais au fil du temps, des messages, des moments passés ensembles, je suis devenu complètement accro à cette fille !
Je me suis mis a lui faire des compliments, sans raisons apparente juste quand ça me prenait,je l'ai mise bien plus haut qu'un piédestal, chose pourtant que je sais qu'il ne faut absolument pas faire !
Bref j'ai fais tout ce qui fait fuir une fille, et pourtant ça a l'effet contraire !!

Je la surnomme " Mademoiselle l'Ange", délire que nous avons eu dès le départ partant sur l'idée qu’elle était l'Ange et moi le Démon.
Son anniversaire arrive très bientôt et j'ai déjà prévu de lui offrir quelque chose ( ça m'a pas couté cher et je pense qu'elle appréciera), un pendentif représentant un Ange, et moi j'ai l'autre partie représentant le démon,je les ait pris du genre mignon mais pas cucu, discret quoi !

Voilà ou j'en suis aujourd'hui, hier j'ai réussi pour la première fois à avoir une conversation avec elle en cam, mais tout ça ne me suffit plus...

Cette fille, je la veux !!!

Je ne sais plus ce que je dois faire avec elle, j'ai besoin de vos conseils ! Merci d'avance, Psychomen.

Dernière modification par Psychomen ; 30/08/2011 à 19h13
Réponse avec citation