Afficher un message
Vieux 10/07/2008, 20h29
Syltimide
Guest

Par défaut Comment l'invité, trop compliqué !!

Voila j'ai rencontré une femme il y a 3 mois environ et problème, étant très timide je n'ose pas l'invité.

J'ai rencontré cette femme lors d'un tournoi mensuel de l'association dont nous faisons parti tout les deux.
je me suis retrouvé à côté d'elle, et évidemment je l'ai trouvé très belle, on à papoter pendant le tournoi, à la pause, on a bu un café et encore discuté, nickel, tout c'est bien passé.

Quelques jours plus tard, je la vois à son travail (serveuse) je commande un café et on papote encore, tous ce passe bien, elle se rapelle même de toute la conversation de la fois d'avant, elle m'offre plein de petit bonbons, vraiment cool je l'apprécie de plus en plus.

3 jours après, je passe devant le bar ou elle travaille espérant l'apercevoir, pas loupé elle me voit passer de derriere son bar et me fait un grand bonjour avec de grand signes de la mains et son magnifique sourire. Tiens tiens...

Tout sourire, je repasse prendre un verre aujourd'hui, malheureusement elle parait assez déborder à son taf et du coup, peut de temps à me concacrer.

Voila ou j'en suis, grand timide que je suis, je me pose les milles questions, les signes qu'elle me fait veulent t'ils dire quelque chose, est ce que je me fait des idées, est ce anodin, que doit je faire, comment l'inviter. Bref autant de questions qui demande des réponses, si vous avez une idée ou un conseil à me donner je suis preneur.

merci d'avance.