Tout d'abord merci pour vos réponses =)
@Lissa : Bon oui j'ai souvent tendance à planifier d'avance mais pas ici je ne m'y attendais vraiment pas, c'étais très spontané, et elle n'a pas fui puisque j'ai eu mon KC ^^ c'est juste qu'elle est allé voir ailleurs pour me montrer que ça ne signifier rien pour elle et qu'elle me considérer comme un ami. Ensuite pour le reste je suis totalement d'accord avec toi mais bon comme toujours plus facile à dire qu'à faire
@BlackJedi : Juste sur le point des negs je ne pense pas qu'ils soit très utile, moi je la juge comme une HB 8 après elle est pas vraiment du genre à se croire super belle, elle a confiance en elle et elle a pas mal de fierté aussi ^^
Enfin bref étant donné que vos 2 conseils sont les mêmes et que je pense que vous avez raison, je vais essayer de suivre vos conseils et vous tiendrez au courant si il y a du nouveau. Dans tout les cas je ne veux pas reproduire les erreurs du passé et oui j'étais totalement aux antipodes du PUA

et je fais en sorte que ça change depuis plusieurs mois. Voila encore merci pour vos réponses