Selon moi tu te prend trop la tête sur ce que les autres pense de toi!!
Assume qui tu es, Qu'es que tu aime cheez un homme, son assurance non?!
Le point de vue de ton cousin tu t'en fou, franchement il est proche de toi non?! Alors il comprendra sans probléme, c'est ce qu'on appelle la maturité...C'est pas comme si c'était ton petit copain qu'il est fou de toi et qu'il apprend que tu le trompe!!!!
Sa me rappelle une histoire qu'il m'est arrivé y a peu de temps, je te la conte:
Je sortait avec une fille et cette sal***pe dit à une amie à elle, qu'elle ne m'aime pas vraiment, que nous sortons ensemble "just for fun" (je partageais son avis
)...
Néammois la copine l' a raconté atout le monde ce qui fait qu'une sorte de rumeur planait au dessus de ma tête sans que je sache quand elle allait retomber, (sa c'est une amie qui me l'a raconté)...
Tout conte fait j'avais deux possibilité la laché (y avait de quoi) ou rester avec et oublier sa, que devais je faire???
J'ai opté pour la premiére solution (la plus raisonnable), pour le moment il n' a pas vraiment de rapport avec toi, attend tu vas voir...
Eh bah devine quoi la copine à qui elle avait dit sa une H-B 7.5/10, malgré tout ce qu'elle avait put dire sur moi, voulait sortir avec moi...:eek malheureusement pour elle elle avait beau être pas mal, elle n'était pas dans mes goûts
Je t'ai peut être avancé a quelque chose enfin je l'espére^^...
A+