Bonsoir, voici trois petites anecdotes que j'avais récoltés il y a quelques semaines, elles sont sympa et assez drôle...(la première ces de l'humour noire

)
La première :
"Un ami gaffeur croise une copine de cours qu'il n'a pas vu depuis longtemps. Il ne se souvient pas de son prénom alors après le classique "saluut" la seule chose dont il se souvenait d'elle c'est que son père était mort. Il lance pour meubler.... "et ton père toujours mort ?"
la pauvre est devenue blanche et elle est partie sans un mot."
La deuxième :
"A la fac, on avait nos habitudes dans un bars, il y avait quelques d'habitués que l'on connaissait de vue, on disait bonjour mais on ne connaissait pas leur nom alors chacun avait son surnom quand on parlait d'eux entre-nous pour savoir de qui on parlait.
Pierre Richard pour le frisé, pour celui qui louchait un peu, Carlos pour celui un peu gros, etc...
La-dessus, ma copine, qui était déjà venu 2-3 fois vient nous retrouver dans ce bar, elle rentre et elle se mets à dire "bonjour" à tous le monde:
Salut frisé, salut Carlos ... (inventer les surnoms)"
Troisième anecdote :
"J'étais avec une amie a la BU de la fac (en australie) et on parlait français de choses...euh disons un peu coquine ...
Jusqu'au moment ou notre voisine de table nous regarde avec un grand sourire et nous dit: "je comprend très bien le français"
La, on a piqué un gros fard et un bon fou rire."
Vous avez surement mieux... n'est ce pas ???