Salut a toi !
Attention: je ne suis pas un prof de SVT ou diététitien fo pas réver à 15 ans^^. Je ne suis qu'un novice en la matière qui souhaite mettre sa touche perso à cette discution

.
Tout d'abord, je ne penc pa qu'il faille manger 5 fruit et légume pour ressembler a Brad Pitt mais que s'enraprocher ne fait pas de mal à la santé!!Ensuite, je recommende du sport souvent, ceci ne doit pas être une contrainte mais plûtot un plaisir, se libérer l'esprit, se plonger dans ces penser sa vaut tous les cours de yoga du monde^^.
Pour ma par, je fais une petite gymnastique quotidiennement, je pratique un sport colectif(ce qui permet de se faire de nouveaux amis...). Bon je ne vais pas trop rentré dans les détail mais il y a quelquechose d'essenciel c'est l'alimentation: il faut quelle soit équilibré mais pas en surdose( experience personnelle: ne vous faites pas chiez à faire un régime trop dure car la faim sera plus forte et vous regagnerez en moins de deux les kilos perdu^^)Tout ceci par de la logique même mais je voulais le préciser

Et n'oubliez pas que pour la plupart des femmes: si un gar est un bon pourvoyeur et en général quelqu'un de gentil, ce n'est pas essencielle qu'il est des abdominaux d'acier...Voila ma théorie aprés tout le monde a un avis différent...
A bientôt!!