Afficher un message
 
Vieux 02/08/2011, 11h35
Avatar de TellMeMore
TellMeMore TellMeMore est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Alsace - France
Messages: 1 269
Par défaut Le player respecte les étapes ...

Salut,

C'est dur à entendre, mais dans ton cas tu t'y prend mal dans le sens ou tu ne franchis pas les étapes dans l'ordre.

T'es un ancien sur Art de Séduire, je ne t'apprend donc rien en te disant qu'il y a des étapes à franchir qui mène vers un autre palier puis un autre et ainsi de suite jusqu'au close final.

La méthode de Mystery est particulièrement vrai dans ce cas.

On a tous tendance à transgresser l'étape nommé "Confort" or c'est celle la, bien plus que la "Qualification" qui déterminera le reste.

Ta cible n'es pas assez en confort pour aller plus loin avec toi.

Tu lui plait ou "plaisait" mais t'a jamais réussi à l'amener dans un si grand confort qui la ferai aller plus loin avec toi.

Anecdote : Je connais des types de ma ville qui du simple fait qu'il touchent les cheveux d'une fille un temps soit peu sympa ou caressent ses avants bras pensent qu'il peuvent y fourrer la "quéquette" direct sans autre forme de procès au bout de 15 minutes ! Erreur grave !

Séduire une fille et aller au bout avec elle demande des étapes a franchir et un "temps" à respecter.

Mystery a dit qu'il fallait généralement 10 heures d’interaction au grand maximum pour interagir avec une nana, au delà c'est FZ assuré.

Une moyenne de 7 heures est généralement la règle et 4 heures un minimum, ce temps peut être réparti sur 1 semaine à un mois maximum, sauf cas très rare en cas de séduction "expresse". (Fille facile en gros et sans intérêt autre que le FC rapide d'un soir)

Amuse toi à totaliser le temps que t'a passé à "interagir" avec t'a cible, si t'es pas dans les chiffres que j'ai dit plus haut il est fort à parier que t'es en FZ, je n'ai encore jamais vue un cas ou c'est pas arrivé et j'en ai vue des filles !

Perso je la NEXT pour éviter un OI, cependant tu peu tenter un FO de 1 à 2 mois, si rien ne se passe NEXT direct mais pendant ton FO cherche une nouvelle fille car le FO n'aboutis que très rarement, en fait c'est une sorte de bouée et un Alpha n'a pas besoin de bouée, il veut le Bateau amarré à St-Tropez ou à Nice !


PS : les lesbiennes ne perdent pas leur temps avec les mecs, sauf pour s'en faire des amis et dans ce cas précis elle le disent ouvertement.


Amicalement.

Dernière modification par TellMeMore ; 02/08/2011 à 11h47 Motif: Mise en page plus lisible ;-)
Réponse avec citation