Hey, tu devrais pas t'en faire comme ça...!
Franchement, je te le dis comme je le sens, TU PENSES TROP
Essaye de moins planifier à l'avance, j'ai l'impression que tu es pas très spontané, comme ce truc des vacances, comme tu en parles on dirait que tu y pensais depuis longtemps et quand enfin le moment est arrivé, tu attendais beaucoup trop de la situation. Tu devais être stressé, tu avais surement imaginé un FC je suppose, et être un peu mal à l'aise... Pas étonnant qu'elle ait fui!
Tu devrais FO un moment, pas tout contact brutalement comme la dernière fois, mais bon t'éloigner un peu, et te remettre en position de force en montrant à cette HB 8/9, qui est, selon tes dires, PUA, que toi aussi es un bon coup et H2G, en trouvant d'autres targets, des ONS, enfin, vis ta vie quoi! Et si elle est pas trop idiote, elle reviendra.
Je crois que dès le début tu t'es mis en position de faiblesse, en lui montrant que tu l'aimais si fort, parce que ne te leurre pas, je pense franchement qu'elle l'avait deviné depuis longtemps si elle est PUA. Et de lui avoir dit, sur MSN en plus, ça t'a définitivement mis hors compétition, totalement en position de faiblesse. C'est le moment de remonter dans son estime, et dans la tienne aussi!
Donc mon conseil, passe à autre chose, mais garde un oeil sur elle de loin, on sait jamais!