Afficher un message
 
Vieux 16/07/2011, 17h04
Avatar de Miko
Miko Miko est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Haute-Normandie
Messages: 26
Par défaut Pourquoi elle m'évite ?

Bonjour, donc voilà je vais pas trop détailler mais pour faire gros, 3 fois que j'essaye de voir une fille que j'ai vu une fois, et on s'est fait des câlins, massages et tout au premier rdv, et ça s'est très bien passé.
Depuis, ça fait le 3eme week-end où l'on essayent de se revoir... Enfin.. "J'essaye de la revoir"
Mais à chaque vois, toujours des problèmes... (PS: On habitent à 1h de route chacun, elle est chez sa mere la semaines, et son père le week-end, qui est à 10 min en voiture de chez moi)

Le TOP 3 des excuses bidons pour éviter Miko ! :
  • Elle devais garder sa petite sœur chez sa mère.
  • Elle passaient le week-end chez sa meilleur amie et partait en boîte le soir.
  • Elle s'est débrouiller pour que sa mère la dépose chez son père, je l'ai attendu près de chez elle, et quand elle était à mis-chemin, plus de réponse pendants 2h. Et le soir elle va en boîte avec une amie...

J'ai un bon Phone Game pour patienter jusqu'au week-end. Je ne suis pas spécialement canon, mais pas trop moche pour faire fuir toutes les filles que je rencontre (voir ma photo de profil).

Pour faire clair, toutes les filles m'évite... Et je me tourne une fois de plus vers vous pour essayer de comprendre ce qui ne vas pas avec moi, et corriger le problème.

Miko,
Réponse avec citation