Je "veux" des preuves :D
Bon voila, sa va peut être vous paraitre osé comme sujet ou stupide ou me prendre pour quelqu'un de complètement con mais bon.... J'ai besoin de savoir, d'être sur....
Ma question se base sur la séduction, vos techniques en elles mêmes....
Je ne sais pas, plus j'avance plus je continue à douter sur l'efficacité de ces " techniques", et le truc c'est que j'ai pas de preuves qu'elles marchent !
Moi tout ce que je vois c'est :
- La belle fille avec le beau garçon, qui sait pas forcément bien " game " et n'utilise pas forcement vos techniques.
- La belle fille avec le garçon ( défois moche ) mais riche qui lui donnent des cadeaux qui l'emmène au cinéma etc, en gros qui la gâte....
- La fille moche, avec le garçon moche....
Donc voila, j'ai un game complétement pourri, mais j'essaye d'utliser vos techniques, mais je me dis que voila, peut être que tout ça ça existe pas.... Je doute....
Comment sa se ferai que séduire une fille sortir avec elle serait si facile et que si peu de gens aient des copains / copines, juste en appliquant ses techniques... et que si peu de personne a un compagnon ? ( A pars bien sur les exemples cités plus haut... )
Voila, comme le dit le titre je veux des preuves, j'en ai besoin pour savoir...
Se serait stupide de gacher du temps si tout cela n'est que du " cinéma "
Vous m'excuserez ensuite de ma question .
|