Des techniques de séduction trop répandues ?
En sortant assez souvent, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal d'AMOG qui semblaient initiés aux techniques de séduction.
Du coup, une question se pose : n'y a t-il pas un risque d'être identifié au bout d'un moment, ne peut il y avoir une réaction de la gente féminine ? Je pense par exemple aux opinion openers, qui marchent bien sur les sets.
Parano ?
Quand on considère le nombre d'exemplaires vendus de The Game aux Etats unis et qu'on ramène ça à la population, ça fait du 1 pour 1000. Ramené à la population mâle en âge de sarger, ça fait du 1 sur 200. Le calcul est grossier mais c'est de cet ordre là.
D'ailleurs j'ai demandé en librairie : stock épuisé, plusieurs en commande...
Si je considère ne serait ce que le nombre de filles que j'ai abordées ces derniers mois (et pourtant je ne suis pas un gros acharné), la population féminine est entièrement touchée : en combien de temps 1 mec aborde 200 filles ?
Bon, les contre arguments, il y en a.
Beaucoup de mecs finissent tout de même en LTR ou MTR. Dès qu'ils ont trouvé une fille pas mal, ils se casent sans passer les étapes supérieures. Certains lisent et n'appliquent pas forcément assidument, ou encore préfèrent les rencontres par cercle d'amis pour séduire.
Néanmoins, je partage cette idée qui m'a traversée l'esprit et qui m'a fait prendre conscience de l'importance de personnaliser ses openers et ses routines.
|