Afficher un message
 
Vieux 08/07/2011, 11h47
tony74 tony74 est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 12
Envoyer un message via MSN à tony74
Par défaut

@jodimaria: oui il faut que je la finisse, je l ai commencé y a pas longtemps et j en suis quand il parle de "répliquer et survivre".

@noctivagus: pareil c est que j'aime chez Mystery ce coté gentleman, respectueux, on sent qu il fait ça par amour des femmes, et non pour des ONS en mode chien de la casse, et puis c est lui avec d autres PUA (Jeffies...) qui ont jeter les bases donc qu ils le veulent ou non ils s en inspirent d'une quelconque facon!! Il etait la et il restera la encore pendant longtemps, car quand on veut apprendre les bases on va voir les valeurs sures!

@leonerd. les routines on peut les remixer, en trouver d autres. Neil est interessant, je pense qu on peut prendre quelques trucs de lui. en fait si on prends des techniques de tout les PUA on devient le PUA ultime, un peu comme Style a fait! les filles modernes ne savent pas ce qu elles veulent a la base donc on peut tout leur sortir( enfin presque) du moment que tout est bien coordonné (BL, attitude, confiance en soi), une fois en boite, je discutai avec une fille et je lui ai sorti un "ferme la un peu pour voir" elle a explosé de rire et plus tard dans la soirée c etait KC.

@korm. tu as raison on prends ce qui nous plait et on laisse ce qui nous interesse pas. moi je vise la LTR, ce pour quoi Mystery a fondé sa methode, trouver la fille de ses reves
Réponse avec citation