Afficher un message
 
Vieux 22/06/2011, 10h29
Plop Plop est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 279
Thumbs down Après s'être fait larguer...la réaction a adopter ?

Bonjour a tous forumeur de ADS

Aujourd'hui après un mois de relation, je viens tout juste de me faire larguer par mon ex...par texto

Voici la teneur de la chose >>>

"Écoute ***** il faut que je te dise que je me suis peu être laisser aller l autre jour avec toi j aurai surement du te dire toute suite que ce n'est pas ce que je voulais :S puis tout est aller très vite et je ne savais plus comment te dire la chose d'ailleurs je ne sais toujours pas vraiment comment te le dire ( le texto c'est pour ça) désoler et peut être un peu de lâcheté je ne sais pas mais sincèrement je ne pense pas
Puis le fait qu on ne ce sois pas vu toute suite après et que je ressentez un manque oui mais plus amicale qu autre chose ma conforter dans ce que je penser au début c'est pas ce que je veu :S"

Qu'elle ai attendue un mois pour me dire "ça", et que en plus elle me l'annonce par texto... A l'image de n'estime qu'elle doit avoir pour moi... J'ai pense de suite a l'appeler pour lui dore mes 4 vérités sur sa manière de faire

Mais je pense que je vais plutôt nexter direct sans rien dire ni faire je ne pense pas avoir le moindre crédit a donner aux lâches

Et vous qu'auriez vous fait ?
Réponse avec citation