Un oui. C'était en natural game, mon natural game : arrogance, kino, pattern, la totale, sauf que je ne savais pas ce que je faisais. Je ne connaissais pas la communauté, mais, dites vous seulement qu'en ce qui concerne les filles, j'ai toujours eu ce que je voulais, ou ce que je pensais vouloir.
C'était la première fois que je draguais une fille dont j'avais vraiment envie, alors qu'avant, je draguais un niveau que j'estimais plus "abordable", Bref : de l'AFC.
Je l'ai dragué, et je l'ai eu. 2 semaines de sarge intensive, j'avais 15 ans, et elle avait largué son copain pour moi, à l'époque. C'était la pire des chieuses, et moi, je l'avais dragué comme un PUA, et je me suis transformé en AFC dès que je l'ai eu. j'étais trop gentil, trop needy, trop AFC. Elle m'a largué pour un jerk avec qui elle passait plus de temps qu'avec moi lorsque nous étions ensemble. Elle lui avait même dis qu'elle l'aimait pendant que nous étions ensemble.
Je suis sorti avec elle une seconde fois, même erreur.
Je crois que c'est depuis ce moment que j'ai nettement plus de mal à entrer en OI, ou une LTR qui me plaise et qui me donne envie d'y rester. Cette fille à fait de moi ce que je suis. Et, quelque part, pour ça, je l'aime encore un peu. Ce peu est déjà trop.
Ce que m'a appris la communauté : que j'aurais pu la garder autant que je voulais.
C'est pourquoi j'aime tant cette communauté. Toute chose peut être prévus, et chaque parade féminine à une solution.
|