Désolé si tu l'a pris comme ça, je ne savais pas quel niveau tu avais et au vu de ta première remarque j'en ai déduis que tu débutais, tu es un pro c'est clair maintenant, mille excuses.
En fait là tu "enfonce une porte grande ouverte". Jamais je n'entrerais dans un club hype avec un perfecto, j'ai pas précisé mais ça me semblait être une évidence. C'est pas du tout des fringues pour se rendre à une soirée, fréquenter du beau monde,...
On parlait de l'effet négligé, et bien ici c'est tout à fait le but recherché.
Dans tous les cas j'ai mis ce topic sur le perfecto parce que c'est une pièce originale pour un bon rapport qualité/prix. Quand tu achètes un perfecto tu achètes aussi les 80 années rock and roll qui vont avec. C'est une pièce qui a une véritable histoire, et c'est avec des pièces qui ont du vécu que tu peux te faire un look vraiment personnel.
Sinon pour le même prix tu as aussi les cabans de la redoute.

Tu peux même mettre avec un pull col V de chez Jules et une chemise zara, comme ça tu ressemblera parfaitement à Mr tout-Le-monde !
C'est toi qui vois, moi mon choix est vite fait.
PS : épargne moi tes clichés sur ce qui est "classe" et sur ce qui ne l'est pas... merci d'avance.