Discussion: une fille coincer
Afficher un message
 
Vieux 30/05/2011, 04h31
Velvet Velvet est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 348
Par défaut

Je me demande lequel est le plus coincé des deux, ta meuf qui prend pas les choses en main ou toi qui attend qu'elle le fasse?

Juste une petite histoire comme ça, ma gonzesse actuelle, LSE introvertie, vachement réservée (un jour elle m'a accompagné voir deux amis elle a passé l'aprem a fixer le sol c'est dire), 1er rencard je l'ai vu approcher à 50m environ je pouvais voir ses genoux trembler tellement elle était stressée, elle m'a vu et a souri timidement en penchant un peu la tête sur le coté, elle n'osait pas me regarder dans les yeux, elle était toute timide, super coincée.

Je l'ai pris dans mes bras direct ça l'a un peu décoincé, puis on a prit le tram pour aller se poser chez elle, là aussi en attendant le tram je suis resté debout elle s'est posé sur le banc genre à 2 mètres de moi elle regardait fixement devant elle osait pas me regarder, du coup je suis allé vers elle je lui ai refait un calin et je l'ai embrassé.

Une fois arrivés chez elle aussi elle était encore coincée, elle osait pas trop me regarder, il y a eu des blancs genre "bon et maintenant on fait quoi?", alors je l'ai embrassé j'ai commencé à la chauffer, à la déshabiller, elle a rabaissé son pull au début alors on a fait autre chose en attendant et je suis repassé à l'attaque finalement on a baisé 3 fois ce soir là, 2h a peine après le début du rencard.

Comme quoi il faut savoir prendre les choses en main, plutôt que d'attendre qu'elle le fasse d'elle même, si je m'étais comporté comme toi je pense que j'aurais jamais couché avec et on serait pas ensemble, tout ça pour dire que c'est pas une question de coincée ou pas coincée pour faire passer une meuf rapidement à la casserole c'est surtout une question de se sortir les doigts et d'oser.

Et par rapport à l'alcool oui ça fonctionne je me souviens à Noel deux coupes de champagne et elle a passé la soirée a me chauffer et a frotter son cul contre moi je l'avais jamais vu comme ça, mais c'est vraiment pas nécessaire et très limite éthiquement parlant, surtout qu'il suffit de prendre les choses en main comme je l'ai dit, tu manques trop de confiance en toi à attendre qu'elle fasse le premier pas comme ça, c'est du temps perdu parce qu'elle le fera jamais.

Dernière modification par Velvet ; 30/05/2011 à 04h34
Réponse avec citation